Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mi-pyrénées mi-alpes

mi-pyrénées mi-alpes

juste un endroit pour partager avec ceux qui sont loin mes nouvelles découvertes et expériences.


C'est l'époque du pélerinage annuel.

Publié par pyrène sur 14 Novembre 2009, 14:37pm

Catégories : #divers


Chaque année depuis 3 ans nous allons profiter de la douceur du Sud pour grimper en novembre.  Cette année ce sera sans moi.
Après une nuit dans une ancienne magnanerie (fabrique de vers à soie, les trous dans les murs en attestent, c'était pour poser les étagères sur lesquelles étaient entreposées les feuilles de murier); Rémi m'a déposé à Marseille.


J'ai passé la journée avec Delph, Sandra et toutes leurs petites familles :
                                                                       Zoya


Elios et Lenny qui sont copains........................................................ou pas!
Puis je suis descendue à Montpellier voir Clément qui a encore grandit!

Pendant ce temps là, tonton Rémi grimpait puis nous a rejoint pour un repas à Palavas.
Seb et Charly en grande conversation en regardant une "oto" (traduction : moto).
                                                                 "Moi? Un pacha?"
Une petite escapade bien appréciée. Et c'est reparti pour des semaines au thème "kiné++".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents