Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mi-pyrénées mi-alpes

mi-pyrénées mi-alpes

juste un endroit pour partager avec ceux qui sont loin mes nouvelles découvertes et expériences.


une journée bien remplie

Publié par pyrène sur 5 Juillet 2010, 07:59am

Catégories : #randonnées

Mercredi, je travaillais de 17h à 19h alors je me suis levée à 5h30 pour aller faire une rando avant. Cela m'a permis de prendre le frais, par contre pour le calme on repassera (hélicos, travaux aux barrages...)

DSC03059

8h15 après plus d'une heure de marche les sommets et le soleil se montrent.

DSC03071DSC03078

deux des lacs vus ce jour; il reste encore pas mal de neige.

DSC03081       DSC03084

Jolis paysages, non?

DSC03083

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents