Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mi-pyrénées mi-alpes

mi-pyrénées mi-alpes

juste un endroit pour partager avec ceux qui sont loin mes nouvelles découvertes et expériences.


je déteste la géométrie!

Publié par pyrène sur 21 Septembre 2008, 21:26pm

Catégories : #escalade


Des cubes, des cubes et encore des cubes voilà le programme du jour. Nous sommes allés avec Hugues, Ghislain, Laurent et Rémi faire une grande voie en Belledonne : Fumées d'automne. Pour résumé : c'est la pire des grandes voies que j'ai faite jusqu'à présent : j'ai tiré au clou à chaque longueur!!! Il faut dire que les cubes penchés à droite, à gauche, vers le bas et 1 ou 2 fois horizontaux c'est pas ce qu'il existe de plus commode!En plus c'était plutot physique comme grimpe : je pousse sur les pieds mais surtout je tire sur les bras, je bloque et on recommence. Bref, c'était trop dur pour moi (ou alors j'étais en phase off aujourd'hui??)

En plus pour ce qui est de l'ambiance c'était plutot austère : rocher foncé, brumes passagères, vue sur rien à part le fond de la vallée de la Romanche. HUm, que du bonheur!
Et pour l'ambiance dans la voie : PLEIN GAZ, impressionnant! Mais bon ça suffit pas à faire une belle voie!
Je pense que le vertical c'est pas pour moi!

Laurent au bas de la voie qui chemine plus ou moins au dessus et à droite de sa tête en évitant les surplombs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents