Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mi-pyrénées mi-alpes

mi-pyrénées mi-alpes

juste un endroit pour partager avec ceux qui sont loin mes nouvelles découvertes et expériences.


Véloski

Publié par pyrène sur 4 Mars 2012, 19:25pm

Catégories : #ski

La météo annonçait un beau samedi mais avec un risque fort d'avalanche et de la neige pas terrible et un dimanche sous les averses.

Nous sommes donc allés faire 40km de vélo samedi, le tour de la butte d'en face avec quelques belles montées. 700m de dénivelé, mes cuisses s'en rappellent!

Il faisait très beau et vraiment doux.

DSC06270

Samedi soir, météo france a refait son bulletin en prévoyant de belles éclaircies pour dimanche et un risque d'avalanches en baisse. Trop tentant pour ne pas aller faire du ski mais les cuisses ont encore quelques stigmates de la rando de la veille; je m'arrêterai au lac Piéru, Rémi montera au Petit Arc.

P3040101

       DSC06276 P3040109

P3040111

En rentrant on a vu nos premières fleurs à Combefolle : crocus, mini-lys, perce-neige.

                   DSC06277 DSC06279

                   DSC06280 DSC06285

DSC06282

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pinaise c'est sympa le coin où vous habitez !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents