Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mi-pyrénées mi-alpes

mi-pyrénées mi-alpes

juste un endroit pour partager avec ceux qui sont loin mes nouvelles découvertes et expériences.


le jour des sports

Publié par pyrène sur 17 Août 2010, 16:44pm

Catégories : #randonnées

DSC03632 DSC03633

DSC03634

Je fais le beau devant les moutons.

On est monté à une montagne pour aller voir un lac.  

DSC03640

J'ai fait des ricochets avec Mimi et Rémi était au travail. On a vu plein de tritons au lac.  

DSC03643 edited

On a vu un seul bouquetin et de très loin.   Il faisait à un moment beau et à un autre il y avait des nuages et le brouillard.

DSC03638

DSC03648 DSC03649

On est redescendu et on a sauté un ravin qui était tout petit petit. Et à un moment je me suis gamellé, je me suis amusé à faire des glissades sur la bouillasse du chemin.

texte   de  Damien.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super mon chéri continue a bien t amuser avec Mimi bisous béa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> aaahh ! .. c'est toujours aussi beau l'écosse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> alors Titi on profites bien de vacances chez Mimi et Rémi.tu vas avoir des mollets bien musclés pour retourner au foot.bises a tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents